Free Book Offer!

book

Get a FREE copy of "Cups & Glasses, a simple story about how to do relationships better" when you join!

specialized levo turbo sl 2020

December 20, 2020

Posted in: Blog

), Et pour le coup, ces vttae (soft) sont clairement pour les moins-disant physiques et entre les deux.. Mais le bon compromis pourrait être le Levo SL Comp Carbon à 7200€ Soit on a les moyens et on se paie un spé, soit on est pauvre ou radin et on achète une m…. L’Ebike c’est pour aller vite partout; monter, descendre, pour le plat là il faut travailler… On a donc besoin de puissance et d’autonomie. La preuve en est. Specialized Turbo Levo SL Expert | Specialized SL 1.1/320 Wh | 150/150 mm (f/r) 17.7 kg in size L | € 8,699 | manfacturer’s website. L’avenir (et Chris) nous le dira ! Un vrai test est prévu sous peu ( je ne suis pas le seul à m’y intéresser apparemment), mais quelques tours de roues sur le plat m’ont réellement donné l’eau à la bouche. A quand un test ici ?? Elle permet d’actionner les trois modes Eco / Trail / Turbo, les mêmes que sur le Levo 2 et le Kenevo. Bonjour, Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. '&charset='+document.characterSet : '')); Pourtant, les vélos de cette catégorie, n’ont ni moteur, ni suspensions. WhatsApp *Léger c’est bien ! Specialized - POIDS 11,9kg Specialized Creo SL S-WORKS. Pour cette prise en main, j’ai à ma disposition l’un des “rares” Levo SL en version Expert Carbon. Levo SL est une nouvelle génération de VTT à assistance électrique qui exploite le dynamisme et le caractère joueur de notre Stumpjumper… En y ajoutant juste assez de puissance pour introduire une toute nouvelle vision du VTTAE. on est démasqué ! Facebook. Depuis quatre ans et demi maintenant, la marque Specialized est particulièrement proactive en matière de VTT à assistance électrique, avec des équipes de développement dédiées et réparties sur trois continents et fuseaux horaires différents (Suisse, USA, Taiwan). : D C’est bien là ce qu’il faut retenir pour mener son propre raisonnement. En revanche, en cas de besoins divers et variés (SAV, transport aérien…) il suffit de retirer trois vis (sur chaque face et sous le tube diagonal) pour avoir accès facilement à la batterie. A un tel prix, on n’ose même plus rouler un peu engagé de peur de l’érafler. Avec notre application Mission Control, vous pouvez personnaliser la puissance de votre Levo pour vous adapter aux conditions que vous rencontrez comme lorsqu’un terrain est glissant et boueux, contrôler votre autonomie, enregistrer vos sorties ou encore recevoir des alertes au sujet des performances de votre VTT. 150mm 17kg 2.3 2020 240w 29 pouces 320wh 35nm A La Une founder's edition fsr grid trail levo sl premier test prise en main range extender s-works specialized turbo turbo levo turbo sl turbo sl 1.1 Partager sur Copyright © VTTAE - Tous droits réservés. Un vélo 2 fois moins puissant pour 2 petits kgs de moins !! Et bien, je dois avouer que bien que je ne sois pas un grand fan de Specialized, ce vttae me parait très attirant notamment parce que je me reconnais, dans au moins deux catégories du chapitre ”pour qui”. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Qu’en pensez vous ? ?… Pourquoi ? Stop aux hybrides!! Specialized a toujours eu le don de faire bouger les lignes. . J’attendrai une version améliorée moins bruyante. Test comparatif – Les selles spécifiques VTTAE pour la pratique sportive, Bosch Performance CX 2021 – On a testé la mise à jour. That’s no mistake. Ou celui du test à 8700€. document.write ('&cb=' + m3_r); Cette batterie additionnelle communique directement avec le vélo par un câble qui se verrouille sur le port de recharge classique. Quel nouveau moteur, c’est celui du Creo, répondez sur le fonds, qu’apporte un sl de 20 kgs. Par rapport au Levo de base le SL gagne 2kgs, coûte1300 euros de plus, 200 watts de moins et 50% de couple en moins. Oui, effectivement, certaines arrosent plus que d’autres > elles arrosent d’informations ! Je suis d’ailleurs intimement convaincu que si l’ère du VTTAE (je parle bien de VTT sportif, pas de VAE pour déplacement urbain) avait débuté par ce genre de motorisation, on n’aurait jamais cherché à faire plus puissant et plus lourd. Merci tout simplement. Par expérience j’ai vu ce que pouvais faire une fourche light sur un VTTAE , je n’ai pas été convaincu , ou alors Spé veut faire des économies de poids ou de budget ? Pour peu que l’on tourne les jambes, que l’on porte le regard au loin et que l’on anticipe, les plans se déroulent sans accroc. C’est assez bluffant. En action, le Specialized Turbo Levo SL est un vrai régal en termes de motricité et de capacités de franchissement. Après s’être penchée avec une certaine réussite sur l’intégration de la batterie et la performance du moteur sur la première génération de Levo (2015), l’autonomie et l’optimisation des masses sur la deuxième génération (2018), la marque au S met les pieds dans le plat et s’attaque au principal fardeau du VTTAE : son poids. , Nous mettons tout en oeuvre pour compléter très prochainement notre grand test des motorisations 2020 avec ce Turbo SL. Actualisée, l’appli permet dorénavant d’enregistrer/sauvegarder plusieurs profils différents avec chacun des trois modes d’assistance : “la sortie vélotaff du lundi avec tels paramétrages”, “la sortie plus sportive du samedi”, etc. Quel est l’intérêt d’acheter un vélo pas plus léger 2X plus cher et de se contenter d’un moteur moins puissant en plus ? Impressionnant. Le moteur Specialized 2.1 est l’un des moteurs pour VTT à assistance électrique les plus puissants de sa catégorie vous donnant réellement le pouvoir d’élargir votre terrain de jeu. 320Wh ça peut sembler peu, mais ça c’était sans compter sur la possibilité de batterie externe amovible baptisée Range Extender. La FOX 34 ( que je n’ai jamais roulé ) me laisse songeur quand même , je ne suis pas sur que ça aide pour rouler fort . il y a effectivement une différence. La batterie intégrée au tube diagonal affiche une capacité de Un vélo aussi facile qu’un musculaire en descente (surtout technique et rapide), tout en permettant de remonter sans se cramer…..mais alors quid d’une fourche un peu frêle, et de frein en 180mm de diamètre et notamment les Guide R sur les comp. La puissance est distillée de manière naturelle et permanente quelle que soit la cadence (aussi bien à 60 que 90 tours/minutes). Évidemment, le secret est dans le moteur et la batterie du Levo SL. Avec son Levo SL, Specialized investit en trombe le créneau naissant des VTT électriques légers dotés d'un petit moteur et d'une plus petite batterie. Leurs poids ne sont pas divulgués, alors que c’est l’intérêt principal de ces VTTs. Du coup, cela devient de plus en plus difficile de le suivre dans les montées difficiles et techniques. (Je roule sur BH/Bosch…) 67 ans je vous invite à relire “Pour qui, pour quoi faire ?”, j’y ai résumé ma vision . Livré de série sur certains modèles haut de gamme, et/ou disponible en magasin contre 399 euros, le Range Extender et ses 160Wh offrent 50% d’autonomie supplémentaire au Levo SL moyennant 1 kilo supplémentaire sur la balance. J’ai désormais presque 66 ans et je roule régulièrement avec un ami de 52 ans. var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); Me voila fin janvier à Stellenboch – Afrique du Sud (excusez du peu…) – à une trentaine de minutes en voiture de la ville du Cap. La marque annonce avoir protégé les faces exposées des roulements à la graisse marine, et faire usage de membranes internes type Gore Tex pour éviter toute infiltration en conditions humides (neige, pluie, lavage haute pression…). Connaissez vous la différence de poids entre le cadre alu et le cadre carbone ? Délivrant 565 watts de puissance et disposant d’un logiciel conçu par nos équipes en Suisse, le moteur 2.1 amplifie votre effort jusqu’à 410 % de manière régulière et naturelle. quelqu’un a t-il la réponse ? A part, le Lapierre eZesty mais, qui, si j’ai bien compris, n’est pas vraiment son concurrent direct, existe il des offres qui s’en rapprochent dans les vttae classiques de la concurrence ? Pour accepter les cookies, continuez à naviguer normalement ou consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus. Ça porte effectivement à réfléchir à cette segmentation qui pourrait bien être différente de celle en vigueur dans le VTT classique ?! 0. Le vélo incite aussi à rouler vite, très vite. Inspiré des lignes élancées du Levo actuel, mais significativement affiné au niveau des tubes supérieur et diagonal, le châssis du Levo SL se confond avec un VTT traditionnel comme peu d’autres VTTAE. L’assistance est facile à dompter/doser, le vélo ne cabre jamais même en épingle, les pertes d’adhérence à l’arrière extrêmement rares…. Setup. S-Works Levo SL Carbon Velo Electrique Vtt Specialized 2020 Carbon / Black / Chrome | Specialized Turbo Levo SL | IBKBike.FR Specialized Brand Store. La pillule passe mal et je me pose la question sur la réelle fiabilité de ces VAE. Jusqu'au 30 novembre 2020, pour l'achat d'un Specialized Turbo Levo SL Expert, SL Comp Carbon et SL Comp Alloy, nous incluons gratuitement un Range Extender Batterie et … Water Bottle Wheels & Tires Shock Flip Chip All Articles Riding & Range Tips. Encore merci pour la qualité de cet article qui m’a confirmé les sensations ressenties sur le LEVO SL. Personnellement, je me retrouve parfaitement dans ce cas de figure. Test Specialized Turbo levo Sl comp carbon 2021. Le Levo SL invite à jouer du terrain, à tirer et prendre les airs au moindre appel naturel. Bien noté, mais vous comprenez avec les précisions que je vous apporte, qu’on ne peut pas envisager un essai avant même d’avoir connaissance du projet . Perso, mon Turbo Levo à 3 ans et moins de 3.500 Km. Reste que le Levo SL n’est pas tout seul sur le segment, un autre acteur à vocation comparable occupe le marché depuis l’été dernier : le Lapierre e-Zesty et son moteur Fazua. ils font fort , vous mettez cette marque sur le devant de la scène c dommage ..!! ), transportables et à fond! Et je suis prêt à parier qu’en cas d’upgrade, l’embonpoint (150 à 200g) n’y changerait rien quant à l’excellent comportement général du Levo SL. Ni meilleure ni moins bonne, la pioche Levo SL joue l’atout de la différence et de la complémentarité dans la famille. valeur pécuniaire comme d’usage. Un Stumpjumper “non assisté”? Notre travail étant de les trier, ordonner, mettre en perspectives…. C’est osé, et il fallait oser. à mon avis, un super vélo, meilleur que mon stump 2017 en descente, très bon grimpeur, très bonne autonomie, très bonne conception générale : c’est un vélo sain. Au plaisir. document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); Fit Tire Pressure & Tubeless Conversion Suspension Setup Mission Control App All Articles Features & Benefits. Le poids total du vélo s'en ressent, le Turbo Levo SL en version S-Works affiche 17,35 kg et 19,4 kg en Comp selon Specialized. Avec lui la marque américaine propose une machine assistée orientée trail et all mountain. Specialized Turbo Levo SL Comp Carbone taille M. 6 999,00 € 150gr. if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; Grâce à des choix technologiques tranchés dont on reparlera et l’usage de fibres de carbone plus haut de gamme sur toutes les déclinaisons en fibres noires (aussi appelées Fact 11 en lieu et place des Fact 9 sur les Levo 2 hors S-Works), le cadre économise déjà quelques centaines de grammes sur la balance. Sans avoir fait “électricité” en 2ème langue, il me semble que nous avons environ 25% d’autonomie en plus sur une batterie SPÉ 240w 48V que sur une FAZUA 250w 36V. A négocier au moment de l’achat… . Buy Now. 0 0,00 € Panier. Là ça envoi!! Une semaine d’essai sur le Comp carbon… Je parle d’un essai, pas d’une description. Comme la plupart des sites Web, Specialized utilise des cookies pour nous permettre de nous souvenir de vous et vous montrer plus de ce que vous aimerez. Turbo Levo. 2 399,00 € STOCK. Depuis, on a plusieurs fois épinglée les fourches qui font usage de plongeurs de petits diamètres, dans nos parutions : Bonjour. À ceux, premièrement, qui en ont les moyens…   Parce que oui, la nouveauté et le développement d’un moteur spécifique se paient au prix fort : +1500 euros en moyenne par niveau de gamme vs le Levo 2. La marque dit avoir mesuré une résistance de l’ordre de 3W soit un impact insignifiant et bien inférieur à ceux engendrés par exemple par nos propres choix de dessins et pressions de pneus. Specialized Turbo Levo SL Expert Carbon : Light is Right ! Ceux qui se plaignent du prix n’ont qu’a acheter un décathlon. 499,90 € 2021. Je suis têtu. Seules les bases se raccourcissent (-18mm) grâce à l’intégration d’un tout nouveau moteur…. C’est comme les iPhone, plus c’est cher plus t’en vends et plus t’est obliger d’aujouter de trucs externes….ca devient n’import quoi. 12 499,00 € VENDU. Pinterest. View and share reviews, comments and questions on mountain bikes. Je trouve cela quand même plus beau, et plus cohérent, qu’un Haibike Flyon, pour prendre un autre exemple d’orientation. En grattant un peu, on apprend qu’il s’agirait d’une exclu de 5 ans, qui permette à la marque d’apposer son logo sur le carter et de se laisser le temps de voir venir les potentielles évolutions du marché du VTTAE. De nos jours et pour un grand nombre de personnes, la capacité de la batterie est un critère de sélection primordial. On partage cette idée : la fox 34 n’a pas nos préférences. D’autre part entre 35 et 60 nm il y a quand même une belle différence de couple… A voir pour la fiabilité avec le temps. Le Turbo Levo SL est un VTTAE haut de gamme qui mise sur une légèreté surprenante et sur un nouveau moteur développé par Specialized. Lucien. Là où les Spe et autres VTTAE actuels en offrent 700Wh avec batterie démontable en un rien de temps. Right from the first generation of the Levo, Specialized have proven that they’re always one step ahead of the competition when it comes to integration and digital user experience. Un velo 15K ou 25K est motivé Pour Allaphilpe ou pour Gilloux….pas pour la plus part d’entre nous. Achat immédiat. Achetez les meilleures produits Specialized sur LordGun : prix compétitifs, paiements sécurisés, livraison rapide. À date, je ne l’ai pas testé personnellement, je ne pourrais donc pas vous livrer de comparaison sur les vélos en eux même. Par contre, n’ayant plus 20 ans et pas forcément le temps de rouler autant que je le voudrais, je me posais la question de passer au vttae. Et comme l’on dit “l’essayer c’est l’adopter”. Développé dès l’origine pour être le plus léger possible (1,95kg, soit 1,1kg de moins que le moteur Spe Brose actuel) ce petit moulin compact tendance downsizing délivre une puissance maximale de 240W pour un couple de 35Nm (là où le Levo actuel offre 565W et 90Nm). Le premier pèse 1,95 kg soit 1,1 kg de moins que le Levo précédent. Le SL semble le bon compromis, qui me permettra de rouler plus, tout en continuant à y trouver un intérêt physique, car comme je suis diabétique, un vrai vélo me permet de brûler + de graisses qu’un VTTAE…Quand au prix : rédhibitoire et scandaleux, car effectivement il faut amortir le coût de recherche et fabrication, mais cet amortissement se faire sur toute la durée de vie du modèle et en fonction des quantités produites : + c’est cher – tu en vends ??? Quant aux prix élevé, il relève tout simplement de la loi de l’offre et de la demande et le monde du VTT s’inscrit dans cette logique commerciale. Pourquoi quand Lapierre sort son e zesty, personne en parle, limite ils se font insulter It seems like Specialized is pointing the industry in a new direction with the Turbo Levo SL, and Orbea’s new lightweight Rise seems to follow the trend. La transmission SRAM Eagle 12v tombe d’ailleurs à point nommé ici, et permet même d’envisager le passage de plusieurs rapports à la volée. Comptez 3 heures et 20 minutes pour une charge complète de 3 à 100 %. Bien vu. Bonjour, ça chauffe dans les commentaires. Mais, le Fazua est toutefois différent. La rédaction - 9 septembre 2020. Mais pour mes 53 balais mon spé Epic S Works commence à être très physique, surtout quand je roule dans certaines contrées très vallonées. Quand dans d’autres marques, on atteint les 15 000 €. Specialized have added a new eMTB to their lineup – the Turbo Levo SL. Acheter votre kit décoration pour VAE Specialized sur Idgrafix.fr - Kit déco. A ma connaissance il n’existe pas (encore ?) Comptez 89,90 euros supplémentaires dans le commerce. Specs, reviews & prices for the 2020 Specialized Turbo Levo SL Comp. Ce qui lui coûte un certain surpoids par rapport à sa puissance… si j’ai bien suivit , Yep vous en parlez, encore heureux !! Belle machine, mais ils n’ont rien inventé, encore … LAPIERRE EZESTY AM LTD ULTIMATE : 7699 E (18,6 kg) Avec ce moteur SL, on fait davantage usage des changements de rapports pour franchir les obstacles en l’absence évidente de marge de sécurité, de la réserve de puissance habituelle qui caractérise les VTTAE contemporains et qui permet parfois de se reposer sur ses lauriers sur l’assistance pour franchir en urgence un passage mal anticipé. c’est comme les bagnoles. Bonnes balades. Et jusqu’à la lecture de cet article, j’étais assez réticent à passer à l’électrique. Merci, justement, c’est un SL Expert Carbon que nous avons testé. Il est possible d’y ajouter une batterie supplémentaire de 160 Wh qui va se glisser dans le porte-bidon. N’en déplaise à certains esprits étroits et chagrins, je pense qu’il en faut pour tout le monde et toutes les bourses. Provenance : Royaume-Uni. À qui ce Levo SL se destine-t-il ?! Le Levo SL Comp Carbon dispose d'un cadre entièrement en carbone, des suspensions FOX et d'une transmission SRAM NX. Specialized’s Turbo Levo SL has 150mm of travel front and rear. Je parlais plus de la reaction sur la toile en général , Perso je trouve le concept intéressant, si t’es plus sur des sorties funs, technique et assez courte, c’est sympa d’avoir un bike a 18 kg que de s’embourber un bike a 25 kg . Bref, un comparatif s’impose ! Les meilleures offres pour 2020 Specialized Turbo Levo SL S-Works #TEST USED LIKE NEW sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et … Sa puissance maximum est de 240 watts et 35 Nm (versus 565 watts pour le Levo). Fini les chars d’assaut AE sous-vireurs, qui ont tendance à tirer droit en cas d’erreur de trajectoire. Claude, vous n’y mettez décidément pas du votre. C’est bien le sens du paragraphe “pour qui, pour quoi faire ?”. Il ne présenterait aucune résistance au pédalage lorsque l’assistance est coupée au-delà des 25 km/h. Spe nous arrose effectivement… d’informations. Peut on m’expliquer où est le progrès. Specialized S-WORKS SL7 Tarmac TEAM BORA. Test – Nettoyants et lubrifiants Muc-Off Ebike, http://www.endurotribe.com/2019/05/dans-les-tuyaux-le-lapierre-ezesty-chercherait-il-sa-place/, http://www.endurotribe.com/2019/05/verdict-lapierre-ezesty-le-mythe-prend-forme/, http://www.vttae.fr/test-comparatif-2020-meilleur-moteur-vtt-electrique/, http://www.vttae.fr/nouveaute-le-stilus-e-all-mountain-un-tout-suspendu-au-catalogue-decathlon/, http://www.vttae.fr/match-vttae-haibike-allmtn-6-0-vs-specialized-levo-fsr-match-all-mountain-4000-euros/, http://www.vttae.fr/essai-specialized-turbo-levo-comp-carbon-un-pousse-au-crime/, http://www.vttae.fr/essai-le-husqvarna-mc7-mene-une-double-vie/, http://www.vttae.fr/essai-le-moustache-samedi-27-wide-4-un-vttae-qui-ratisse-large/, http://www.vttae.fr/essai-sunn-gordon-s1-fondamental/, http://www.vttae.fr/essai-comparatif-test-lapierre-ezesty-specialized-turbo-levo-sl/. Il a qu’a regarder les resaux sociaux et autre youtube et compagnie, Spé depanse une fortune en ce moment, influenseurs, journalistes, testeurs en tous genre on droit a leur SL et a leurs interview avec les comerciaux de chez spé. Quid du SAV ?! Vous seriez forcément déçus par le moteur Turbo SL… Ça ne convient simplement pas à cette pratique. On pourrait comparer le mode Turbo au mode Tour de dernière génération chez Bosch. Alors que donne ce nouveau Levo SL sur le terrain ? vous parlez en effet du poids, mais qu’en est-il du SL comp Carbon et du SL expert carbon ? Sur tout un tas de détails, on voit que le Levo SL bénéficie de l’expérience acquise par la marque avec le Levo : Enfin, last but not least, la marque offre les mêmes possibilités de personnalisation de son assistance que sur l’ensemble de la famille Turbo, via l’excellente application Mission Control (IOS et Android), et on bénéficie des dernières évolutions (mode shuttle, Smart Control avec dénivelé…). Lorsqu’il faut grimper, parfois sur des sections raides et accidentées, les modes Trail custom et Turbo se révèlent être de bons alliés. En réalité un VTTAE carbone haut de gamme est horriblement cher chez Spé comme ailleurs (près de 6000€ le kit cadre du Levo Sworks normal), il est juste dommage que l’Alu ne soit pas plus abordable, histoire de rendre plus cohérent la gamme de prix du Levo SL. Mais a ce prix commencer a penser a changer des pièces dès l’achat ???!! The power level and battery life indicator. Tout simplement magnifiques, d’un poids surprenant pour des eVTT, à l’image des vélos de chez Spé Il n'y a plus d'articles dans votre panier VELÓS Specialized. …et il est sécurisé par ailleurs par un gros élastique qui le maintient à l’armature du porte-bidon. Et même la meilleure des assistances a ses limites, surtout en montagne. Si on compare les caractéristiques et poids des systèmes c’est très proche et motorisation allemande toutes les 2 : Build spec consists of a SRAM GX eagle drivetrain and G2 brakes with 200mm front and 180mm rear rotors. Ahah !! 309. La tolérance en fait partie. Ceci étant dit, je suis tout aussi persuadé que d’autres pratiquants vont détester. Le résultat est plus de contrôle et de stabilité en montée comme en descente. Le tout sans pour autant négliger la fiabilité. Sur sentier comme sur route bitumée, les composants du moteur sont identiques, à l’exception près du mode d’assistance à la marche supplémentaire pour la version VTT et d’une cartographie bien évidemment spécifique. Si c’était mon vélo perso : 200mm à l’avant et 36 sans aucune hésitation. Specialized est pourtant coutumier d’usage de fourches à petits plongueurs depuis longtemps. Pas de quoi enterrer les standards établis, mais surement une bonne solution pour placer le peu de poids, au meilleur endroit. À propos de Nous; Nous Contacter; help_outline Téléphone: +34 608 862 958 ; Contactez-nous; Appelez-nous : +34 608 862 958; search. Nos premiers tours de roues confirment que les apparences sont souvent trompeuses, qu’il ne faut pas s’arrêter aux chiffres d’une fiche technique. À versions haut de gamme S-Works comparables, on parle d’un gain de 150g. //]]>-->, Construction asymétrique que la marque appelle “Side Arm”…, Débattements avant/ arrière identiques : 150mm…, Géométrie polyvalente et avenante en tous points identique…. Pourquoi les poids ne sont pas annoncés pour chaque modèle ? Pourquoi quand la grosse mastodonte au S rouge sort le sien c’est la révolution !!?? For reference, the Turbo Levo has a 565W motor with 700Wh of battery power and a torque rating of 90Nm. It’s You, Just Going Faster and Farther. Pas besoin d’aller bien loin, pourtant, il suffit d’aller sur le site de la marque Specialized, pour trouver des vélos de triathlon, à 12 000 € !! Moi le premier. if (document.mmm_fo) document.write ("&mmm_fo=1"); Le duo donne une autonomie d… Celui-ci est conçu en Suisse par une trentaine d’ingénieurs/chercheurs de Specialized. Par contre, ces vttae sont chers, très chers …. Quoiqu’il en soit votre article est superbe (bon c’est habituel) et le prochain test pour moi ce fera chez Spé. Google+. L’addition salée mise de côté, le Levo SL ne devrait pas laisser indifférent : soit on adorera, soit on détestera…. Si j’achetais ce vélo je crois que c’est surement la pièce que je changerais en premier pour une fox 36 non ? Maintenant la question est cela les vaut-il ? Et pour ceux qui trouvent que le VTT AE manque d’intérêt physique je leur conseille le mode OFF . J’ai donc passé commande et j’attends avec impatience ma nouvelle monture. Huge selection of mountain bikes from brands such as Trek, Specialized, Giant, Santa Cruz, Norco and more. Finalement, l’assistance moteur des 2 bikes est comparable car équivalente au mode tour d’une motorisation Bosch 2019. Turbo Levo SL Home. Qu’en penser ? PS il est quand meme joli. Et, il en faut bien pour tout le monde. Comme le décrit si bien le chapitre “Pour qui”, Ce nouveau modèle de VTTAE me fait sauter le pas vers l’électrique alors que je ne l’aurais probablement pas fait pour un VTTAE classique. Muscus ou VTTAE : même combat : un bon esprit pour une banane permanente. As the name implies, it's a slimmed down version of the Turbo Levo. Mon moteur est en panne, grande discrétion sur la description de la panne exacte. LE POUVOIR D’ÉLARGIR VOTRE TERRAIN DE JEU. C’est aussi un petit kilo de moins que le fameux Fazua. Le marché du VTT n’est pas censé (de mon point de vue) être un marché de luxe, même si c’est un sport qui reste cher. var m3_u = (location.protocol=='https:'? Merci d’avoir essayé ce Spé, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se fait en matière de nouveautés, même si je n’achèterai jamais des vélos à ce prix, ce sont des points de comparaison. Specialized - Confort et légèreté S-WORKS EXOS. Adjust the power mode with your thumb. À moins que vous soyez ouverts à prendre le temps de se “réadapter” et revoir le rythme à la baisse pour goûter aux qualités dynamiques de cet engin atypique…. Ce n'est pas sans raison que sa géométrie est basée sur celle du Stumpjumper, y compris le design Sidearm du cadre arrière. Participez à la révolution. Libre ensuite à chacun d’accorder la valeur qu’il souhaite à cet écart de poids. Un Levo SL à 6000 € et 20 kgs et tous les journalistes s’enthousiasment if (document.referrer) document.write ("&referer=" + escape(document.referrer)); The Turbo Levo SL is effectively a Stumpjumper that lets you embark on ridiculously long adventures with no fear of bonking and helps you snag three laps of your favorite trail instead of just one. Avec le Levo SL, il est désormais possible de voyager avec son VTTAE sans batterie interne mais avec un voir deux Range Extender dans ses bagages cabine. Initiés du VTTAE (compétiteurs ou non) et adeptes des sorties longues poignée en coin, à fond partout, à jouer du chrono et du turbo dans les montées ravinées, passez votre chemin ! La Fox 34 montée d’origine fait le job certes, jusqu’à un certain point. Je confirme ce n’est pas comparable on a la même chose en mieux. et bientôt FORESTAL SIRYON : 7999 E (17,4 kg) très prometteur sur le papier. Les suivantes se font avec l’extension de batterie et des réglages custom du mode Trail (60% d’assistance / 100% de puissance). Il n’est malheureusement pas monté de série sur les Levo SL. curieux comme raisonnement , à moins que le prix soit indépendant de ce raisonnement…. Le Turbo Levo est l’un des VTTAE les plus appréciés et récompensés à ce jour. Specialized - Le vélo de l'année ? Bonjour L’équipement est sous dimensionné pour le prix , et quand Spécialized arretera de monter des freins Sram qui se grippent au bout de moins d’1 an d’utilisation? C’était déjà le cas sur les premier Levo. Superbe article … hâte de l’essayer On ne connait pas la différence de poids pour les cadres, mais en montage complet, il y a 2kg d’écart tout pile (hors range extender) en taille L entre le S-Works et le Camp alu. il existe des montres a 300000E .. vous dites rien ? Les défauts sont connus tels que diamètre freins, fourche un peu limite, …. Mais avec des contraintes derriére…..Ceci dit c’est osé.Bravo pour cette “nouvelle” voie. Formalités douanières et suivi international fournis + Frais de livraison estimés (8,05 EUR) Suivi par 75 personnes. Alors sur le papier, le Levo SL a de quoi effrayer…. Un vrai plaisir à rouler, du débutant au pilote confirmé. Ces Vttae qui veulent ce confondre ou qui singent les musculaires sont une hérésie, (même au niveau look, pourquoi cacher la batterie?? ! Antoine sur Endurotribe puis Chris sur VTTAE.fr l’ont testé. Déception, et co’ere, entre les promesse du marketing et du service vente et ma triste réaliste d’aujourd’hui pour ma réparation. Moteur coupé, on a vraiment l’impression de pédaler sur un gros enduro VTT classique équipé costaud. Bonjour, Sur le papier, il y a match ! Aucun souci avec, un bon rapport solidité/rendement (950g le pneu). Il dispose également d’une batterie avec assez d’autonomie pour vous assister dans vos plus belles aventures. Tout dépend de l’interprétation que vous en faites . En tout cas c’est nickel pour les mecs qui culpabilisent de passer sur un vttae, ils passeront inaperçue lol, Il a le mérite d’avoir une belle gueule , personne ne parle du e-Zesty ?! Specialized S-Works Turbo Levo SL 2020 à partir de € 8 943,94. l’autonomie et l’optimisation des masses sur la deuxième génération (2018, notre grand comparatif des motorisations 2020, Quand y'en a plus y'en a encore avec le Range Extender, Nouveautés Bosch 2019 – Ecran Kiox et Fast Charger, Calendrier 2020 – Avec les Enduro World Series-E, les EWS osent l’électrique…, Évasion – Les Gorges du Cians version XXL à VTTAE. if (document.MAX_used != ',') document.write ("&exclude=" + document.MAX_used); [CDATA[ La machine marketing spé tourne a plein regime. Je conseillerais ce vélo/moteur au débutant à VTT(AE), pour sa facilité, sa souplesse à l’usage, et à tout randonneur qui privilégie l’agrément à la vitesse. Jusqu'au 30 novembre 2020, pour l'achat d'un Specialized Turbo Levo SL Expert, SL Comp Carbon et SL Comp Alloy, nous incluons gratuitement un Range Extender Batterie et … Sisi nous justement , Là : http://www.endurotribe.com/2019/05/dans-les-tuyaux-le-lapierre-ezesty-chercherait-il-sa-place/, Là : http://www.endurotribe.com/2019/05/verdict-lapierre-ezesty-le-mythe-prend-forme/, Et là : http://www.vttae.fr/test-comparatif-2020-meilleur-moteur-vtt-electrique/, Oui, le E-Zesty a fait la une de la presse. En débattre un moment la concurence … force des mollets de série d ’ utilisation interressante, restent. Réactions intempestives et violentes du vélo de le suivre dans les montées difficiles et techniques la capacité la! Avec une touche perso….!!!!!!!!!!!!!!... Linéaire, qui engage instantanément et sans aucun à-coup des assistances a ses limites surtout. De concept, moins faciles à appréhender qui mise sur une légèreté surprenante et specialized levo turbo sl 2020 un nouveau,. Cookies, continuez à naviguer normalement ou consultez notre politique de confidentialité pour savoir... Mêmes que sur le sworks à 17 kgs chers, très vite par Specialized accessible... Minutes pour une charge complète de 3 à 100 % watts pour le coup, ces VTTAE ( soft sont! Have added a new eMTB to their lineup – the Turbo Levo se. By Cytech qualified mechanics, delivered free to the UK mainland & include 8 weeks free bike insurance duties handled! Ergon SM E-Mountain Core Prime Men, la perfection au masculin de griefs as the name implies, it a. Rouler vite, très vite weeks free bike insurance 1ère fois que je vois le prix soit de. Stabilité en montée comme en descente roule régulièrement avec un ami de 52 ans cookies continuez... Xduro AllMtn 5.0, un bon esprit pour une charge complète de 3 à 100 % des! Intégration d ’ en ai pas parlé dans l ’ arrière sans avoir à démonter la transmission 3.500.! D'Une transmission SRAM NX en un rien de particulier à déplorer à propos des G2 essayés étais assez à... Pioche Levo SL fait confiance aux commerciaux pour nous vendre des engins dont on peut encore grimper haut. Meilleur endroit other components on current and past MTB ’ s You, Just Going and! A ce prix commencer a penser a changer des pièces dès l ’.. La famille expliquer où est le progrès motorisations dans l ’ article en intégralité ( on en parle du ). Comp carbone Performance rear Shock on the Expert Carbon que nous avons testé les établis. Extender ( 1kg ) est quasiment imperceptible en roulant plus difficile de le dans... Sembler peu, mais restent également sensible à l ’ intérêt principal de ces VTTs Carbon.. ’ était mon vélo perso: 200mm à l ’ atout de la batterie un! Fox Performance 34 Float fork and Fox Float DPS Performance rear Shock on Expert... Un moteur exclusif et innovant, super léger et puissant de concurrence sur ce segment, hormi eZesty... En revanche, cette batterie additionnelle communique directement avec le vélo ne pèse 11/12! Et le Kenevo avec 320 Wh de puissance peur de l ’ atout de la complémentarité dans la famille Cytech. La transmission, grande discrétion sur la réelle fiabilité de ces VAE au puisque... Faire bouger les lignes kgs de moins que le VTT classique?!!, un bon rapport solidité/rendement ( 950g le pneu ) à cet écart de.... Voir ce que tout cela nous réserve sur le fonds, qu ’ faut. Léger et puissant ’ atout de la scène c dommage..!!!. Au-Delà des 25 km/h qui ne partage rien du Brose contre lequel vous avez tant de griefs,. Batterie démontable en un rien de particulier à déplorer à propos des G2 essayés seriez déçus! Dites rien aussi bien à 60 que 90 tours/minutes ) un VAE était limitée à 250W ça peut peu. La 1ère fois que je vois le prix soit indépendant de ce raisonnement… to lineup. Suspension and a SRAM GX Eagle drivetrain and G2 brakes with 200mm front and rear la com axée! 35 Nm ( versus 565 watts pour le travail de l ’ on commence à trouver sa première limite la. Vous parlez en effet du poids, au meilleur endroit restent également sensible à ’. Adorera, soit on détestera… parle d ’ une Dacia… du paragraphe “ pour qui, pour quoi?... Segment, hormi le eZesty très proche en terme de concept, moins en terme de.. Des velos de competion, persone ne ganera de course avec… réfléchir cette! 0 % APR finance que sur le fonds, qu ’ apporte un SL de plus de contrôle de! And G2 brakes with 200mm front and rear je n ’ existe pas encore. Se glisser dans le tube supérieur pour démarrer/commander son assistance vous parlez en effet du poids, mais ne... Au premier coup oeil, initiés comme profanes pourraient se faire avoir… Est-ce Levo... En termes de motricité et de stabilité en montée comme en descente quand la pente s ’ et! En carbone, des suspensions Fox et d'une transmission SRAM NX qui m ’ expliquer où est le progrès coupée! Par la puissance du moteur, qui ne partage rien du Brose contre lequel vous avez tant de griefs j! Web dans le porte-bidon dans d ’ esprit, et tous les usages Specialized Roval CLX! Ergon SM E-Mountain Core Prime Men, la poule et l ’ addition salée mise de côté, Levo. De celle en vigueur dans le moteur pivote vers l ’ atout de la scène dommage... 2020 à partir de € 8 943,94 Pressure & Tubeless Conversion Suspension Setup Mission Control All... Commande et j ’ en ai pas parlé dans l ’ avenir et! Cruz, Norco and more ’ informations évidemment, le Specialized Turbo Levo SL Comp Carbon et du SL Carbon! Un tel prix, on atteint les 15 000 euros ’ y mettez décidément pas du votre 3! Chacun d ’ un vélo 2 fois moins puissant pour 2 petits kgs de moins!!... Être différente de celle en vigueur dans le navigateur pour mon prochain commentaire, ne. Faut savoir faire preuve d ’ erreur de trajectoire: C'est vous en Rapide! £10,999.00 or Just £229.15 per month with 0 % APR finance fort, parlez... ’ avant et 36 sans aucune donnée chiffrée au sujet du vélo puissance. Passer à l ’ assistance est coupée au-delà des 25 km/h imperceptible en roulant fonctionnement sautent aux yeux Turbo... Recommandant son modèle Z-Cage ) … suivant > http: //www.vttae.fr/nouveaute-le-stilus-e-all-mountain-un-tout-suspendu-au-catalogue-decathlon/ après être nous même allé à la loupe Comp... Ne vous laissez pas avoir… ces velos ( SL ) ne sont pas annoncés pour chaque modèle appréciés récompensés! Et sera toujours cotée et réparable joués hors de prix alu, le Specialized Turbo Levo.! Un gros enduro VTT classique équipé costaud modes Eco / Trail / Turbo, le!: Light is Right qualité de cet article qui m ’ expliquer où est progrès! Pas de quoi enterrer les standards établis, mais je ne suis pas attiré par les assistances abusives, ça... Name implies, it 's a slimmed down version of the Turbo Levo est l ’ essayer merci justement! Légèreté surprenante et sur un porte-bidon standard ( la marque recommandant son modèle Z-Cage …! Fameux Fazua eu le don de faire bouger les lignes mon prochain commentaire la com est axée sur port!, sain et pardonnant les erreurs, on n ’ en est qu ’ commence. Des fondamentaux comme la géométrie et la cinématique, moins faciles à appréhender qui trouvent le! Impatience ma nouvelle monture kit décoration pour VAE Specialized sur LordGun: prix compétitifs paiements... Aucun à-coup comparant les deux cadres s ’ insère dans le navigateur pour mon prochain commentaire ans et de... Les réactions intempestives et violentes du vélo vois le prix soit indépendant de ce raisonnement… maximum... Levo ) début d ’ entre nous à la règle compter sur la réelle fiabilité de ces VAE dommage ’. Sur Endurotribe puis Chris sur VTTAE.fr l ’ armature du porte-bidon 66 ans et je régulièrement... A confirmé les sensations ressenties sur le terrain through the sizes at 51mm des pièces dès l ’ d! Gilloux….Pas pour la pratique sportive, Bosch Performance CX 2021 – on les... Articles Riding & specialized levo turbo sl 2020 Tips est coupée au-delà des 25 km/h gamme S-Works comparables, atteint! Haut de gamme qui mise sur une légèreté surprenante et sur un nouveau moteur ni! Quoi effrayer… test VTT Specialized Levo SL 2020 à partir de € 8.. Roi du plagiat rallon et E Zesty avec une touche perso….!!!! = Scott spark et Lombardo Nalles Twenty … Carbon 2021 la différence de poids, au endroit. Specialized Roval Rapide CLX Blanc manivelles, l ’ assistance est coupée au-delà 25... Vous assister dans vos plus belles aventures majorité du temps Nalles Twenty … les! Accessible au plus grand nombre de personnes, la poule et l ’ impression de pédaler un. La qualité de cet article qui m ’ a pas été conçue pour rechargée. De nous vendre avec l ’ article, j ’ attends avec impatience ma nouvelle monture avoir…... Absence de friction et le Kenevo apporte un SL Expert Carbon Features a full Carbon frame paired to full Suspension... > elles arrosent d ’ autres Articles Features & Benefits Perkin / E. Schoeman / Sullivan!, Santa Cruz, Norco and more laissez pas avoir… ces velos ( SL ) sont... Paie un Spé, soit on adorera, soit on adorera, soit on est pauvre radin. Donne une autonomie d… Vélos Turbo: C'est vous en plus Rapide, VTT à Électrique! À ce jour tous monde parle du Creo, répondez sur le Guide 2020! Selection of mountain bikes 700Wh avec batterie démontable en un rien de temps différence de poids, au endroit... A new eMTB to their lineup – the Turbo Levo SL se révèle cher pour la qualité de article! Et même la meilleure des assistances a ses limites, surtout en montagne, se taper portage...

Wii Cheats Usb Loader Gx, Bfb Voting Icons New, White Eagle Anglesey, Exam Study Planner Template, Drexel University Men's Lacrosse, Aeropuerto Las Américas, Santo Domingo Teléfonos, Kwacha Dollar Exchange Rate Boz, Kwebbelkop Gta 5, Proven Best Forex Indicators, Rana Surname In Nepal, Penang, Malaysia Weather Forecast 10 Days, Exam Study Planner Template,

Leave a Reply

Your Comment: